Vous avez effectué un séjour réservé par
l'intermédiaire d'une agence de voyage. Il se trouve qu'aucun des services ne
correspondaient vraiment à ceux qui vous avaient été annoncée. (Billet d'avion,
hôtel...)
Vous écrivez au directeur de l'agence
pour vous plaindre de leur publicité mensongère en expliquant les mésaventures
qui vous sont arrivées. (250 mot environ)
Zoé dublanc
46, rue de truc
Nice-500450
Mon voyage
Berlin – 700122
Berlin – 700122
Nice,
le 20 juillet 2016
Monsieur
le
directeur,
Je me permets de vous écrire cette lettre quant à mon
séjour que j'ai fait la semaine dernière. Comme vous savez, le 6 juillet 2016
j'ai réservé un séjour à Paris pour 7 jours. J'étais très contente quand
j'avais fait la réservation avec votre entreprise parce qu’il offre tous les
facilités comme réservation de billets aller-retour, de l'hôtel, les repas, les
visites des monuments historiques, etc. Mais, après avoir fait ce voyage, je ne
suis pas du tout heureuse car toutes les choses que vous aviez promises dans
votre publicité, n'étaient pas vrai. Donc,
je
suis un peu déçu.
Tout
d'abord, lorsqu'on est arrivés à l'aéroport, il n'y avait personne à recevoir alors
que selon
votre annonce, il devrait
y avoir une personne pour nous guider. Bref, nous avons pris un taxi et nous
sommes arrivés à l'hôtel Panorama où vous aviez réservé notre chambre. Mais il
y avait une confusion avec la réservation puisque le patron de cet hôtel ne
savais pas que nous y viendrons. Or,
il
nous a donnés la clé de la chambre après avoir une discussion pour une heure.
Plus tard nous nous sommes reposés pour
quelque
temps. À 17 h du soir, votre guide est venu et il était en retard. D’une
certaine façon,
à 18
heures nous sommes allés faire du tourisme. Nous avons visité la Tour Eiffel et
le musée du Louvre, mais le guide était nouveau et
il ne
savais pas itinéraire.
De
cette façon, nous avons passé notre première journée à Paris qui n'était pas si
beau. Le lendemain nous sommes partis seuls pour les sorties. Les
repas
aussi n'étaient
pas bons.
Donc
j'ai dû dépenser de l'argent pour avoir une cuisine délicieuse. Alors, enfin je
trouve qu'aucun de services ne correspondaient
vraiment
à ceux qui vous aviez nous promis.
En attente
de
votre réponse positive,
je
vous prie d'agréer. Monsieur le directeur, l'expression de mes meilleures
sentiments.
Zoé Dublanc
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